mardi 15 octobre 2019

Même les hommes...


Ce mois-ci, le thème de la photo est : Street Photography. Il a été choisi par Céline in Paris. J'ai réalisé nombres de photos dans les rues de Nauplie ou des autres villes grecques visitées, car en dehors des heures de siestes, il faut dire qu'elles sont très animées. J'ai déjà publié une série d'entre elles, traitées en N/B (CLIC). 

Cette fois-ci, j'ai choisi une situation pas si commune que cela : un garçon de café faisant les vitres ... à la main et au chiffon !


Nauplie (30.11.2012)

Vous pourrez voir les photos des autres participants en cliquant sur les liens ci-dessous :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

13 commentaires:

  1. Il a perdu sa raclette! mais il faut dire que les vitres sont petites, bravo Monsieur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. pour une fois que c'est un homme qui fait les vitres !!!!! bien vue

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi les hommes se donnent du mal...

    RépondreSupprimer
  4. En voilà un qui me semble bien curieux....

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'en général, ils préfèrent la raclette - pour ceux qui savent ce que sait!!! J'aime bien ta photo, on pourrait penser qu'il cherche à voir quelque chose à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  6. Je vais l'inviter à venir nettoyer les miennes Loll ! Ah! Nauplie !!! Un tout beau souvenir de vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Une scène finalement assez rare. Je ne vois pas si souvent des gens faisant les vitres!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu m'as fait rire ... c'est si rare par chez toi un homme qui fait le ménage ?!

    RépondreSupprimer
  9. Dépaysement complet, pas seulement parce qu'il fait les vitres...

    RépondreSupprimer
  10. Joli moment de vie. La rue est elle toujours recouverte de bougainvillées ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui, bien sûr. C'est un peu la "marque de fabrique" de la ville !

    RépondreSupprimer
  12. Et q'ça brille :) En attendant, j'ai quelques vitres qui n'attendent que son coup de chiffon !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je m'appelle Maria Alex, Toulon, France. Après 5 ans de mariage, mon mari et moi nous sommes disputés jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et se rende en Californie pour rencontrer une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que celle de mes enfants, pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'essayais d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Tous les jours et toutes les nuits, je pense à lui et je veux toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment en colère et j'avais besoin d'aide. Alors, j'ai cherché de l'aide en ligne et suis tombé sur un témoignage suggérant que M. Amiso pourrait aider à trouver rapidement un ex. . Donc, j'ai senti que je devrais essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire. Je l'ai fait et il m'a jeté un sort d'amour. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il m'avait beaucoup manqué, à moi et aux enfants, tellement incroyable! ! Il est revenu le même jour avec beaucoup d'amour et de joie et s'est excusé pour son erreur et pour les souffrances qu'il a infligées à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était plus fort qu’avant, tout cela grâce au Dr. Amiso, il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire Divine sur Internet, à l’instar de Dr. Amiso, le véritable et puissant lanceur de sorts, à qui j’aimerais toujours priez de vivre longtemps pour aider ses enfants en ces temps difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex, votre mari ou votre femme a été transféré à une autre personne, vous voulez être reconnu dans le monde ou vous marier avec l'amant de votre choix, promotion de l'emploi et succès, problèmes de santé et de couple, cas de divorce, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux. Veuillez contacter le grand lanceur de sorts puissant maintenant. Voici son email de contact à: herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer