Envie de voyage ?

mardi 29 mars 2011

A deux pas de Nauplie

Je crois habiter en ville, et pourtant, juste parce que je prends un chemin de traverse pour ne pas être en retard à mon cours de français, il n'est pas rare que je tombe sur un troupeau de moutons ! Je ne sais pourquoi, mais cela me met chaque fois en joie. C'est mon élève qui en profite !


11 commentaires:

  1. Un troupeau de moutons, c'est toujours synonyme de paix. On se sent bien à les regarder. La mode ne compte pas, ni le temps.
    Je partage ton plaisir.
    Bonne soirée, Amartia!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends cette joie, Amartia, être en ville et en même temps à la campagne, c'est ce que nous vivons chez nous, et cela donne une immense sérénité...
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Cela me fait penser à ce que j'ai vu sur le campus de l'université de Lausanne en Suisse, des moutons et des vaches, en alternance, tondre les pelouses, tranquillement et silencieusement!

    RépondreSupprimer
  5. Stop ! Tu n'as rien dit du pâtre grec et je suis frustrée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, Gine, un tout vieux monsieur qui m'a regardé prendre les photos en se demandant bien ce que je pouvais leur trouver à ses moutons !

    RépondreSupprimer
  7. Les images paisibles de la nature me mettent aussi le coeur en joie. Il est bon de savoir regarder la beauté autour de soi.
    Bonne nuit Amartia !

    RépondreSupprimer
  8. Belle image pascale ...
    Merci Amartia
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. Chez moi c'est plutôt des vaches et du colza.
    Mais il y a quelques moutons près du terrain où se trouvent nos ruches. Nous somme aussi en ville mais à quelques centaines de mètres nous avons aussi la campagne et c'est bien agréable. Mais toi tu as le beau temps en + :-)

    RépondreSupprimer
  10. Une rencontre joliment photographiée et racontée

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être une association avec la France?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer