Hardiment, sur une grande toile ... Le bleu va couler à flot ! Tu nous montreras le résultat, hein ? ou peut-être même la progression, ce serait super !
De retour d'Asie où se mélangeaient senteurs, parfums, saveurs, couleurs, lumières, sons, bruits et sensations diverses pour voir que chez toi .... c'est pareil et de plus, avec une maman artiste, ouahhhh !!! Je suis certaine que le résultat final de cette toile nous apportera également toutes ces choses puisées dans ce si beau pays, j'ai hâte de l'admirer !!!! Bon week end à toi et profites bien de ta maman. Bisous. Ghislaine
J'avais aperçu l'annonce de cet article mais n'avais pas eu le temps de passer te voir... La "construction" d'un tableau est quelque chose qui me fascine... Partir de la toile blanche, la voie se parer des premières formes et des premières couleurs... Et enfin découvrir le final... Ta maman a-t-elle avancé dans la réalisation de ce tableau ? Je vous souhaite d'agréables moments ensemble. Bonne fin de soirée.
Hardiment, sur une grande toile ... Le bleu va couler à flot ! Tu nous montreras le résultat, hein ? ou peut-être même la progression, ce serait super !
RépondreSupprimerJ'adore ton plaisir par le crissement de la brosse sur la toile... :-)
RépondreSupprimerBon après-midi, Christina!
Excuse-moi. Je voulais dire Amartia.
RépondreSupprimerBisou.
J'imagine , le crissement et surtout l'odeur de la peinture j'adore cette odeur.
RépondreSupprimerBonne fin de journée.
Je suis heureuse pour toi, Amartia, avoir avec toi ta maman et, qui plus est, une maman qui peint !
RépondreSupprimerTrès bon séjour avec elle !
tu temps pour la création...dans un si beau lieu ,
RépondreSupprimerl’inspiration va venir toute seule!!
A savourer pleinement pour l'une comme pour l'autre ! Heureuse pour vous.
RépondreSupprimerDe retour de mon cours de "DESSIN", je découvre une toile commencée chez toi... et me demande si tu nous présenteras le résultat final !
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeees de Christineeeee
Ah les mères ! Remarque, si elle était souffleur de verre, ce serait pire.
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne semaine en compagnie d'un peintre qui doit se régaler des lumières de Grèce !!!
RépondreSupprimerA bientôt
Des sons, des couleurs, des odeurs... une semaine de création sensorielle.
RépondreSupprimerBISOUS.
Quelle chance une maman peintre !
RépondreSupprimerBeau séjour à vous deux
Bises
Marie-Ange
profitez de ces doux moments
RépondreSupprimerBonne fin de semaine
Et l'odeur des huiles de peinture... Doux WE Martine de Sclos
RépondreSupprimerMerci à tous et à toutes de ces commentaires. Je publierai certainement le résultat final. A tous un bon week-end.
RépondreSupprimerDe retour d'Asie où se mélangeaient senteurs, parfums, saveurs, couleurs, lumières, sons, bruits et sensations diverses pour voir que chez toi .... c'est pareil et de plus, avec une maman artiste, ouahhhh !!! Je suis certaine que le résultat final de cette toile nous apportera également toutes ces choses puisées dans ce si beau pays, j'ai hâte de l'admirer !!!!
RépondreSupprimerBon week end à toi et profites bien de ta maman.
Bisous.
Ghislaine
J'avais aperçu l'annonce de cet article mais n'avais pas eu le temps de passer te voir...
RépondreSupprimerLa "construction" d'un tableau est quelque chose qui me fascine... Partir de la toile blanche, la voie se parer des premières formes et des premières couleurs... Et enfin découvrir le final...
Ta maman a-t-elle avancé dans la réalisation de ce tableau ?
Je vous souhaite d'agréables moments ensemble.
Bonne fin de soirée.