Après le confinement, Lavandine nous propose de publier une photo sur le thème : "En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît". Alors je renoue avec la plage, même si l'eau est encore un peu froide pour moi, le fait de se balader le long de l'eau, de faire une halte au soleil, de revoir des gens, cela me fait du bien. Visiblement, je ne suis pas la seule.
Karathona (13.05.2020)
Et les autres, quelles sont leurs envies de déconfinement ? Cliquez sur les liens ci-dessous pour le savoir.
C'est déjà comme ça. Ca va le rester jusqu'au 1er juin. Là, la taverne qui est juste au-dessus pourra ouvrir ses portes et on pourra se régaler de poissons frits.
Pour l'instant, la fréquentation des plages est très acceptable mais avec la canicule que l'on nous promet la semaine prochaine, les distances seront-elles respectées?
Karathona est grande et le matin il n'y a presque personne. Alors ça s'annonce plutôt bien. Mais pour le moment, l'eau est encore un peu froide. On verra la semaine prochaine, après la canicule annoncée pour le week-end. Profites-en toi aussi.
Par chez nous (sud de France) il n'est pas encore possible d'aller en bord de mer mais vu les chaleurs qui arrivent l'ouverture contrôlée sera mieux que l'incivisme , alors trempe toi pour moi , biz ;-)
Pour l'instant ici nous n'avons pas encore accès au littoral, mais je comprend l'appel de la plage ! J'irai y faire un tour aussi dès que ce sera permis. J'aime bien l'ambiance document méditerranéenne de ta photo.
tres belle photo ...mais est-ce-que ce sera encore comme ça?
RépondreSupprimerC'est déjà comme ça. Ca va le rester jusqu'au 1er juin. Là, la taverne qui est juste au-dessus pourra ouvrir ses portes et on pourra se régaler de poissons frits.
SupprimerPour l'instant, la fréquentation des plages est très acceptable mais avec la canicule que l'on nous promet la semaine prochaine, les distances seront-elles respectées?
RépondreSupprimerKarathona est grande et le matin il n'y a presque personne. Alors ça s'annonce plutôt bien. Mais pour le moment, l'eau est encore un peu froide. On verra la semaine prochaine, après la canicule annoncée pour le week-end. Profites-en toi aussi.
SupprimerPar chez nous (sud de France) il n'est pas encore possible d'aller en bord de mer mais vu les chaleurs qui arrivent l'ouverture contrôlée sera mieux que l'incivisme , alors trempe toi pour moi , biz ;-)
RépondreSupprimerLa plage, bonne idée! J'aimerais bien aussi pouvoir retourner en Grèce cet automne. Qui sait si ce sera possible?
RépondreSupprimerUne photo romantique à souhait! J'aime bien ce contre jour sur le brillant de l'eau. Bravo!
RépondreSupprimerNous avons la même envie ! ta photo est superbe.
RépondreSupprimerun joli soleil grecque me ferait du bien... bises
RépondreSupprimerEn France, tu ne peux pas encore rester à bronzer sur les plages même en zone verte !
RépondreSupprimerEspérons que chacun retrouvera le chemin de ce qu'il aime...
RépondreSupprimerPour l'instant ici nous n'avons pas encore accès au littoral, mais je comprend l'appel de la plage ! J'irai y faire un tour aussi dès que ce sera permis.
RépondreSupprimerJ'aime bien l'ambiance document méditerranéenne de ta photo.
Je crois que la majorité du groupe a la meme envie!!!!!!
RépondreSupprimerTa plage me fait plus envie que celle de Rimini avant Covid ;)
RépondreSupprimerUne image qui fait du bien.
RépondreSupprimertrès bonne idée ! fais des balades,, des galipettes profite bien ! avec le sourire
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que ce confinement va nous faire apprécier des choses qu'on avait presque banalisé.
RépondreSupprimerTa photo est très poétique
très jolie photo en effet on a tous envie d'évasion
RépondreSupprimerUne belle évocation, merci Amartia :)
RépondreSupprimerJe ne suis pas une grande adepte de la plage bronzage mais pour une petite balade sur le sable, je ne dis pas non !
RépondreSupprimerBonne soirée.
Lavandine
Belle photo! On en rêve tous… Une pause sur la plage, un pique-nique à l'ombre…
RépondreSupprimersuperbe photo
RépondreSupprimerj'imagine aisément le bonheur de se balader sur les plage et chez toi en plus le décor est paradisiaque
belle journée
bises
patricia
Envie de bleu, de sable, et du bruit des vagues!
RépondreSupprimerLa plage !et le regard qui porte loin synonyme de liberté. Je poserai bien ma serviette sous ces arbres : )
RépondreSupprimerToujours confinée je rêve de plages...
RépondreSupprimer