vendredi 21 janvier 2011

Marque d'amitié


Quel plaisir de recevoir de la part de Gine et des Idées heureuses cette marque d'amitié. Elle tombe bien, alors que je suis en panne d'inspiration, occupée surtout à me moucher, à tousser et à boire du thé généreusement arrosé de tsipouro !

Je décerne à mon tour ce prix à :

(j'ai vu que Norma C et Dame Kali l'ont déjà reçu...!)

et à tous les autres bloggeurs/bloggeuses dont je lis toujours avec plaisir les billets


4 commentaires:

  1. Soigne-toi bien ! et ne force pas sur le tsipouro - tu peux varier avec l'ouzo ! Chaud, il paraît que c'est radical !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à notre famille humaine et féline, Amartia et soigne bien ce rhume !

    RépondreSupprimer
  3. oh!!! que c'est gentil cette pensée dédicace!!! merci !!! hmm je suis très curieuse d'avoir des détails sur ce TSIPOURO....j'espère que ton rhume va passer.. nous descendons deux jours vers la mer , chez des amis à Sète , j'adore ce port, cette ville où souffle l'appel du large , espère que le vent sera moins mordant qu'ici . et chez toi ? surement plus clément..

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos encouragements. Je vais attendre le soir pour me préparer un "rakomélo" (raki et miel à boire chaud), parce que je sais qu'après, on a soit envie de danser, soit de se mettre sous la couette ! Bon week-end à Sète à coukougnouche.
    Pour ce qui est du temps, ça va, pour un hiver. On alterne les jours un peu nuageux avec ceux où le soleil brille de tous ses feux. Côté températures, fraîches le matin et le soir, mais on arrive quand-même à 13-15° dans l'après-midi. J'ai dû ramener le virus de Suisse....!

    RépondreSupprimer