jeudi 21 avril 2011

Au tableau d'honneur


Merci à Gine de m'avoir décerné ce sympathique prix. C'est un plaisir d'autant plus grand que s'il y a une personne créative, c'est bien elle ! Elle, qui m'enchante par la poésie de ses billets et me réjouis les yeux et l'esprit par son image du jour  toujours associée à un titre décalé. Je suis aussi frappée de voir, combien ses peintures portent le même regard sur les êtres et les choses que l'objectif de appareil photo.



C'est bien volontiers que je continue cette "chaîne" en décernant à mon tour ce prix à 10 autres blogueurs parmi tous ceux que je suis régulièrement. Alors en vrac et sans hiérarchie, juste pour vous inciter, si ce n'est déjà fait, à aller jeter un œil sur leurs "créations" : 

Croukougnouche pour ses "petites histoires sans importance" 

Norma C  pour ses peintures, ses chats et son compagnon

Totirakapon  pour ses recettes, et son Abécédaire de chansons.

Z'ako pour qui la créativité est un art de vivre.

Valérie et son nez dans les casseroles au pays des Hellènes

Marie-Ange qui ne cesse de Rêver au Sud, et qui m'enchante par ses objets chinés ou récupérés.

David Prud'homme qui sait capter toute l'âme du rebetiko dans ses dessins 

Nafpliotissa et son indispensable petit grain de sel à Nauplie

Magda et ses escapades dans la Grèce du Nord

Aïe, il n'en reste qu'un, c'est bien dur de choisir et comme je en procède pas par élimination, alors je tire au sort :

Oxygène pour le grand bol d'air pur !

Mais je remercie aussi tous ceux et celles que je n'ai pas pu mentionner pour les bons moments passés à les lire.

8 commentaires:

  1. Tu as raison, Gine a vraiment de très beaux billets.
    Bravo à elle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce prix, Amartia, tu as, toi aussi, des billets qui nous enchantent, j'aime beaucoup, également, "tes lectures".
    Toti et moi publierons ce prix ce soir, encore merci et bonne journée !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!
    Un grand merci pour cette citation !

    RépondreSupprimer
  4. Une récompense très méritée Amartia.
    Merci pour les liens à partager.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. un "prix" bien mérité ... merci pour les liens! kalo pascha, @nne

    RépondreSupprimer
  6. je m' associe à votre amie blogueuse pour ce prix bien mérité!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi
    Tu le mérites bien
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Le prix d'un "Amartia" bien mérité... Je suis flattée d'être associée à la prestigieuse sélection. Merci et au grand plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer