samedi 1 septembre 2012

Photo de la semaine (36)


L'envers du décor

Les réservations pour ma chambre d'hôtes se suivent à un rythme régulier. Tant mieux !

Participent à la "photo de la semaine" : 



Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.

13 commentaires:

  1. Un beau drapé coloré !
    Tout est dans le regard, n'est-ce pas ?
    Très belle journée, Amartia et encore merci pour cette idée de la photo de la semaine, qui nous oblige à regarder "autrement" notre quotidien...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ! Les vacances ne sont donc pas commencées pour toi !
    BISOUS et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu vas avoir des anecdotes croustillantes à nous raconter sur tes locataires!... :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Les vacances des uns sont aussi du travail pour les autres. A ne pas oublier!! C'est bien que le tourisme tienne le coup en Grèce car elle a beaucoup à nous offrir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ravie de savoir que ton été fut fructueux. d'ailleurs de ne pas trop apercevoir ta bouille , je pensais , elle est avec ses hote et tu travailles bien
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai bien connu cela du temps où je louais notre appartement parisien
    Ce n'était pas tous les jours "rose"
    Mais comme je disais il faut savoir ce que l'on veut
    Bonne journée et bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse pour toi ...
    Tu me donnes envie de venir te voir !
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Exactement comme Marie-Paule! Tiens le coup, l'hiver sera long sans vacanciers!

    RépondreSupprimer
  9. Ces couleurs annonceraient-elles un peu l'automne ?? Le plus tard sera le mieux car quand le travail est là tant mieux. Bon courage et belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Oui....les draps qui s'empilent près de la machine....!j'ai connu cela aussi cet été avec notre gîte....
    Je rêve, et ce n'est pas la première fois que je te le dis , d'aller en escapade chez toi...Mais l'année scolaire va de nouveau me happer , avec le retour des séances musique ! J'aspire à décrocher des obligations .... mais patience!

    RépondreSupprimer
  11. Contrairement à Mireille, j'aspire à la venue de cet automne qui nous apportera un peu de fraîcheur, même ici. Ce sera d'ailleurs la saison que je retiendrai pour un séjour en Grèce...

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Amartia. je suis contente pour toi que les réservations fonctionnent bien mais quel boulot cela doit représenter pour toi. Je te souhaite donc beaucoup de courage et, bien sûr, beaucoup de plaisir avec tes vacanciers....

    Je m'absente pendant près d'un mois et ne reparticiperai vraisemblablement à la photo de la semaine qu'au mois d'octobre (sauf éventuelle connexion pendant nos vacances)

    A plus tard... :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une amie qui a des chambres d'hôtes en Charente ... et elle n'arrête pas ! D'un autre côté ça tourne bien, c'est l'essentiel ...!
    Très bel après-midi et doux bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer