samedi 17 août 2013

Photo de la semaine (86)


Papa et grand-papa poule

Nauplie, Karathona (14.08.2013)


Je me suis amusée à suivre la performance de ces deux messieurs qui ont rhabillé le petit, sans le poser dans le sable. (Entre parenthèse, vous aurez remarqué que le grand-père ressemble comme deux gouttes d'eau à Georges Moustaki)



Participent à la photo de la semaine :






Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.


22 commentaires:

  1. un petit film muet..très amusant!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Elfi! J'adore et évidemment, la ressemblance avec le métèque est un plus!

    RépondreSupprimer
  3. c'est craquant ! et évidemment quelle ressemblance étonnante !

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de tendresse dans tous ces gestes !!!
    Et Moustaki j'adore alors .....
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Amartia bonjour!
    Ce sont des souvenirs plus important de notre vie et famille je trouve.
    Merci pour les montrer à nous!
    Je te souhaite un bon week-end!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. oui!!! carrément le sosie du pâtre envolé!
    très jolie scène !
    bon Dimanche , Amartia!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle tendresse dans ces clichés ...et évidemment je ne peux que constater le sosie du pâtre errant, du pâtre grec....
    Belle fin de semaine à toi Amartia mais aussi à la longue liste des participants à notre rendez vous hebdomadaire !

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de tendresse et d'amour dans ce ballet à trois !!!!
    Bon week-end Amartia !

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cette photo de famille.
    c'est vrai il se ressemble beaucoup à Moustaki.
    bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. une performance en effet ;
    un peu ballotté quand même !
    une initiative pleine de prévenance et de tendresse
    bon weekend
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  11. Contrairement aux idées reçues, ici je trouve que souvent les hommes s'occupent des tout petits. Cette scène est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Excellent instantané !!! Bravo !
    BISOUS

    RépondreSupprimer

  13. Superbe !! Très touchant !! Très réussi !!

    Le petit semble bien pris en mains :-))

    RépondreSupprimer
  14. On fond de tendresse dés que les hommes prennent en mains les soins de l'enfant, avec autant de précautions ! Trop mignon !
    Oui, c'est vrai, on pense tout de suite à Moustaki.

    RépondreSupprimer
  15. Et après, le petit n'aura de cesse qu'on le pose pour aller jouer dans le sable!

    Très sympathique...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Amartia. La ressemblance avec Georges Moustaki est aussi frappante qu'émouvante... Les efforts des deux hommes pour habiller le petit sont vraiment louables et je trouve ce trio bien sympathique.
    Bonne fin de journée à toi Amartia :-)

    RépondreSupprimer
  17. De bien jolies photos, belle fin de dimanche et amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  18. Depuis quelques années les papas s'investissent plus dans les soins de leurs petits." dame bénévole" dans une consultation des nourrissons, je les ai vus arriver de plus en plus nombreux .Au début, les mamans étaient surprises et surveillaient tous les gestes " masculins".Mais toutes nous avons du admettre bien vite, que ces papas étaient très adroits, très patients et très à l'écoute des conseils prodigués par le docteur.Ils venaient à la place de leur femme, sans aucun doute, mais s'impliquaient vraiment et n'hésitaient pas à dialoguer avec les mamans présentes.
    ta photo est bien touchante et témoigne bien de cette tendresse paternelle.
    belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer