mardi 31 décembre 2013

Καλή Χρονιά 2014


Nauplie, Musée du komboloï

Que cette diseuse de bonne aventure vous annonce du bonheur, de la joie et du plaisir pour cette nouvelle année qui commence.

C'est en tout cas ce que je vous souhaite à tous, mes ami-nautes !


16 commentaires:

  1. Moi, je veux m'embarquer avec le beau marin! Que tous tes vœux se réalisent !

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Bon bout d'an Amartia et bon début pour le nouveau qui arrive !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes aventures, c'est tous les jours en ouvrant les blogs amis.
    Que le saut de 2013 à 2014 soit léger !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année, très chère! Que les terribles yeux de la diseuse de bonne aventure ne t'apporte pas la scoumoune!

    RépondreSupprimer
  5. pas mal la trouvailles et je te souffle ce que tu nous souhaite
    deamin sera les miens et merci de tes instantanées et de l'être que tu es plein de meilleures dans ta vie demain et toute l'année

    RépondreSupprimer
  6. Et bien espérons qu'elle dise vrai ...
    En tous les cas nous ne pouvons qu’espérer du mieux à tous et toutes
    Bises Amartia

    RépondreSupprimer
  7. Puisse le ciel entendre tous ces souhaits ...une belle année 2014 en tous les domaines, c'est ce que je te souhaite dès aujourd'hui; bien amicalement!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. bonne et heureuse année 2014 Amartia et que nous ayons la disposition d'esprit qui nous permette de ne pas manquer les petits bonheurs qui passent à notre portée

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Année Amartia ! Je me demande bien ce que l'avenir nous réserve... ta diseuse de bonne aventure va avoir beaucoup de lecture à faire aujourd'hui !
    Et en avant pour les futures photos de la semaine qui reçoit un succès fou : donc je resterai fidèle à ton rendez-vous hebdomadaire.

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Très belle année pour toi et les tiens, Amartia !
    Amitiés de nous deux et ronrons des félins marseillais.

    RépondreSupprimer
  11. Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février
    Alors fais ce qu’il te plaît !
    La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.
    Bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  12. Très Bonne Année Amartia pour toi et ceux que tu aimes...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer