samedi 30 mai 2015

Photo de la semaine (177)


Le contact avec la terre à tout prix !

Squat (25.05.2015)

Un rayon de soleil, l'envie d'une petite sieste, mais le jardin reste dans l'ombre, alors pour garder le contact avec la nature, ma Squat a trouvé la solution !

Les participants  à la Photo de la semaine sont :






  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous inscrire.

35 commentaires:

  1. Personne ne sait se relaxer comme un chat !

    RépondreSupprimer
  2. Un exemple à suivre pour une vie heureuse. Il faut juste faire attention à l'heure de l'arrosage.

    RépondreSupprimer
  3. Nos boules de poils dorment vraiment n'importe où quand même !!! Parce que quand même ... le bord des pots ça ne doit pas être très agréable !!!
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe cliché ! Il est adorable !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Amartia
    C'est malin ces petites bêtes ..sourires
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime cette photo ! adorable et futé ...

    RépondreSupprimer
  7. joli!!!! tu fais des heureuses avec cet instantané!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta photo
    moi ma Mimine ne m'offre pas ce genre de pose snifffffffffff....
    elle a l'air de faire une très bonne sieste ta Squat
    il faut regarder les chats pour savoir comment vivre zen
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est pas bien vaillant tout nouveau jardinier !

    RépondreSupprimer
  10. Parfois mes plantes n'y résistent pas ! Bel instantané Amartia ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  11. Le besoin de contact à la terre est fondamental et les animaux nous montrent le chemin, si besoin!
    Belle semaine Amartia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Excellent pour tenir au chaud les semis... Squat la bien nommée!

    RépondreSupprimer
  13. Une vrai squatteuse, à l'aise dans toutes les circonstances !-o)
    Une jolie fleur en pots !-o)
    Bises Amartia.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. pas de souci la vie est belle!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Oh qu'il est tout mignon, ta photo est superbe, j'adore!!! Bise et bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  16. il est vraiment mignon ce petit minou.Bonne sieste!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  17. Rooh, pas forcément confortable, mais c'est l'occasion de faire une photo :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. Sympa la squatteuse de pots !!! J'espère que tu profites aussi du soleil à l'ombre. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Il est mignoooon ! Chut, ne pas réveiller, je repars sur la pointe de la souris... lol

    RépondreSupprimer
  20. Je fais comme elle, je recherche la chaleur !!!
    Bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Un joli chat bien fatigué
    Merci à chat bleu pour le lien.
    Ma photo est là
    http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/05/30/32140255.html
    Yassas

    RépondreSupprimer
  22. Trop fatigant le jardinage ! ;-)
    Bon week-end Amartia.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je viens de chez Nathanaëlle.C'est la photo de chat dans sa "blogroll" qui m'a attiré.
    Les chats aiment dormir dans des pots, autour des plantes. Celui là a trouvé une façon particulièrement original de s'adonner à la sieste en pot ....
    En bravo d'avoir saisi ce moment.
    Bon week end
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  24. Ah! ces chats! des pitres en puissance!
    J'adore!
    Belle journée
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  25. C'est la patte "plantée" dans le pot que j'aime le plus !
    Bon dimanche à toi et à ta famille-chats, Amartia.

    RépondreSupprimer
  26. En passant chez evelyne ou j'ai découvert la photo de la semaine et le charme de toutes ces participations et notamment de ton chat qui tente une roulade dans la terre des pots de fleurs mais malgré le manque de place il semble apprécier l'instant. et le charme du hasard a encore joué je pars le 9 juin en gréce à Corfou pour 8 jours ton amour de la grèce me donne encore plus envie de partir .

    RépondreSupprimer
  27. les miens sont pareil
    que trouvent-ils de si confortable dans les pots
    j'ai perdu beaucoup de plantes comme ça
    rappelle -toi j'avais mis une photo de mon chat couché dans un aquarium de plantes carnivores
    même pas peur :::
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  28. Quelle belle photo ! Ah, les chats...

    RépondreSupprimer
  29. oh le joli chat ! Excuse mon absence j'étais partie courir le marathon de la baie du Mt St Michel Vendredi.

    RépondreSupprimer
  30. salut ma belle armarita,tu sais je suis aussi sans pouvoir suivre. J'ai changé de piscine pour mes jambes et genoux deux heures à l'aller et deux heures le retour alors même si ce sont des heures de lectures c'est très fatiguant du coup les heures pour le blog se reduisent et les pub qui accourent comme des boisseaux de puces alors je fais comme je le peux mais les visites sont toujours agréables de surprise et d'émotion ton chat me trouble
    gros bisous du coeur frankie

    RépondreSupprimer
  31. Adorable , les chats ont toujours des attitudes extraordinaires.
    Belle soirée, bises Amartia

    RépondreSupprimer
  32. Cette photo est pleine de tendresse ! Biz Florence

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette photo !
    j'ai trouvé cette semaine 4 petits chatons dans mon garage
    ( la mère est une chatte errante qui vit aux alentours !!!)
    j'essaie de les placer !!!!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer