samedi 15 décembre 2018

Le plaisir du réveil


Ce mois-ci, le thème est "Quotidien". Il a été choisi par Escribouillages.

S'il y a un objet que j'utilise vraiment chaque jour, c'est ma théière. Pas un matin sans mes trois tasses de thé. La madeleine est en option.



Vous trouverez ce qui fait le quotidien des autres participants en cliquant sur les liens ci-dessous :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, ChristL, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

14 commentaires:

  1. Trois tasses de thé chaque matin ? Des sortes différentes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sorte par matin, mais je varie d'un jour à l'autre, en effet.

      Supprimer
  2. La photo est si appétissante que j'en oublierais presque mon petit noir du matin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons choisi toutes les deux les tasses... matinales.

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère complètement. La photo donne envie. Je vais mettre l'eau à chauffer.

    RépondreSupprimer
  5. une belle madeleine ... arggg encore manger !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Le matin, cafetière pour moi. Ensuite, théière. Pour la madeleine, c'est volontiers, elle est bien tentante.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Un quotidien bien agréable! très bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Même rituel pour moi le matin :) Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  9. Et quelle jolie théière ! Je lorgne aussi la madeleine, bien évidemment :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces théières et j'aime bien l'option aussi !

    RépondreSupprimer
  11. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp: 2348149277967.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

    RépondreSupprimer