lundi 15 juillet 2019

Station thermale en déshérence


Le thème de la photo du mois est : Bâtisse abandonnée. Il a été choisi par Ferdy pain d'Epices.

J'ai choisi la photo d'un hôtel à l'abandon dans la station thermale de la presqu'île de Méthana, qui a connu des heures meilleures.




En cliquant sur les liens ci-dessous, vous découvrirez le choix des autres participants :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

9 commentaires:

  1. ça donne grave envie de rentrer dedans , un peu comme la mienne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est triste....je pense que les photos du thème vont nous provoquer ce sentiment!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cela me rappelle que j'en ai vu une autre aussi "accueillante" mais je ne me souviens plus où exactement...!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a du connaître son heure de gloire cette bâtisse.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant, tout paraissait réuni pour que son succès perdure...

    RépondreSupprimer
  6. A la fois inquiétant et émouvant, je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. Que de gaspillage sur la planète !!!!à vite démolir

    RépondreSupprimer
  8. une merveille comme ça..mérite une rénovation ...douce! bises

    RépondreSupprimer
  9. (Je ne sais pas si mon message s'est publié, je réessaie, et peut-être désolée pour le doublon)

    Je disais : Il garde une certaine prestance, malgré son état de décrépitude...

    RépondreSupprimer