samedi 23 avril 2011

Les oeufs de Pâques

En Grèce, la tradition veut que les œufs de Pâques soient teints en rouge. Alors, comme cette année,  je fais tout comme il est dit, je me suis inspirée de la méthode de Mary d'Athènes et je ne suis pas mécontente du résultat.


11 commentaires:

  1. Oh c'est très réussi ! Pour une fois, la Grèce abandonne le blanc et le bleu ? Rouge, ça me va ! Marrant que tu fasses tout dans la tradition cette année. Bonnes fêtes de Pâques, chère Amartia.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être contente du résultat c'est du plus bel effet.
    Bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, Amartia! Tes invités vont être ravis et toi, tu vas garder un excellent souvenir.
    Joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer
  4. Très original, des œufs de "coq à la crête rouge", magie de cet animal bizarre...
    Bonnes fêtes de Pâques!!!
    Martine de SCLOS

    RépondreSupprimer
  5. très beau!! bravo ! et joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer
  6. Ah tiens, quand j'étais petite ma Maman faisait des oeufs comme ça aussi, toi tu en as un à récolter au Jardin du vent.
    Belle journée
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais de la concurence à Fabergé!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos messages et passez de bonnes fêtes de pâques.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis oeufs !!! Comment es-tu parvenue à les teindre en rouge ? Betteraves, pelures d'oignon ?
    Bonnes fêtes de Päques.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne idée pour l'année prochaine avec ma petite Cassandre ! Merci pour le lien !
    Joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi, je les trouve superbes !
    Question bête : sont-ils vidés avant la teinte ?
    Le lien ne le dit pas...
    Merci...
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer