samedi 10 janvier 2015

Photo de la semaine (158)


Hommage


Les participants à la Photo de la semaine sont :


  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous inscrire.

22 commentaires:

  1. Merci pour ton soutien, Amartia, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous Charlie.
    Une pensée pour toutes les victimes connues et anonymes, une pensée pour leurs familles.

    RépondreSupprimer
  3. oui ma Armatia nous sommes tous sous le choc ! Ne les oublions jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Unis dans la tristesse, nous sommes tous Charlie

    RépondreSupprimer
  5. Triste semaine nous sommes tous Charlie et pensée aussi pour les autres morts!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce de nouveau ' 11 septembre' en JANVIER, allons enfin tirer des leçons de vie !!!!
    Je reste optimiste.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Et une pensée pour toutes les victimes de cette semaine noire Amartia
    merci de relayé cette affiche
    (je viens de voir que j'ai oubli de mettre le logo de la photo !)

    RépondreSupprimer
  8. Nous nous appellerons tous toujours un peu Charlie.

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi comme beaucoup d'autres, je suis charlie

    RépondreSupprimer
  10. Nous sommes tous Charlie mais il ne faut pas que ces imbéciles nous empêche de vivre

    RépondreSupprimer
  11. Dans le monde entier, nous sommes tous Charlie, hommage à nos dessinateurs, et vive la liberté d'expression vive la démocratie.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Charlie comme des millions de gens dans le monde si cela signifie solidarité avec les victimes et avec les valeurs de la démocratie mais je me dis que j'ai à devenir Charlie pour avoir autant de courage que ces dessinateurs qui ont continué à dessiner malgré les menaces.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis aussi Charlie chère Amartia!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Maintenant Paris sera toujours Charlie.
    Bonne semaine Amartia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. Je suis Charlie ... mais aussi tous les autres ...
    Maintenant il faut panser nos plaies ...
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Une pensée pour toutes les familles des victimes et que la paix revienne dans le monde entier.

    RépondreSupprimer