mercredi 15 avril 2020

Gentil coquelicot


Le thème du mois s'impose : Vive le printemps ! C'est Renepaulhenri qui nous le propose. Vous pouvez voir son blog en cliquant sur son nom.

Pour ma part, je relève le défi en associant oliviers et coquelicots.



Et pour les autres, quelle fleur symbolise le printemps ? Vous le découvrirez en cliquant sur les liens ci-dessous :

Akaieric, Betty, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

7 commentaires:

  1. Une photo qui illustre très bien le printemps à la grecque.
    J'aime énormément les oliviers et les coquelicots. Aussi ta photo me comble!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je me languis de ce printemps grec!

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que j'aime : oliviers et coquelicots !
    Au printemps j'apprécie particulièrement les violettes si odorantes.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, un grand merci pour cette superbe photo.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre aujourd'hui votre blog et je suis émerveillée par vos photos, notamment par celle-ci. Merci de nous faire aussi bien voyager. Je reviendrai !
    Bien amicalement

    ANNE

    RépondreSupprimer