samedi 11 janvier 2014

Photo de la semaine (106)


Abbaye de Hauterive

Abbaye de Hauterive, Fribourg (30.12.2013)

Je suis de retour à Nauplie, mais n'est pas eu une minute pour faire des photos. Alors je triche un peu et je publie une photo de l'année dernière (!) en souvenir d'un très bon moment passé avec ma soeur, à nous balader dans les alentours de cette superbe abbaye.

Participent à la photo de la semaine :




Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.

27 commentaires:

  1. Et tu as même eu du soleil pour cette promenade de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit cher à mon coeur... Belle vue d'ensemble et bon souvenir!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait pareil..., ma photo est de cet été mais tellement d'actualité chaque jour de cette semaine!
    Doux retour au soleil !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. une superbe photo!
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. Un édifice magnifique, une très belle photo. Bon week end Amartia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,
    Superbe photo .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. L'année dernière ! Mais c'était hier !
    Tu as bien fait de tricher de quelques jours cela nous permet d'admirer ce superbe ensemble qu'est l'Abbaye de Hauterive. Et d'évoquer en souvenir les jolis moment passer avec Gine.
    Gros bisous.
    Belle journée.
    Ps : Ton nouveau billet n'apparait pas encore dans la liste de blog, il reste à l'ancien mais je pense que c'est blogger qui débloque.
    Ca va certainement se rétablir.

    RépondreSupprimer
  8. très belle cette Abbaye,
    doux week end amartia
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. Je me disais aussi que Nauplie avait bien changé. Bon retour chez toi et bises !

    RépondreSupprimer
  10. un pas de géants entre la Suisse et la Grèce... elle est superbe cette photo, il s'en dégage une grande sérénité
    bonne journée Amartia

    RépondreSupprimer
  11. Peu importe la tricherie, l'essentiel est ailleurs et tu l'as très bien dit.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Un lieu de calme et de méditation en ce début d'année une photo à déguster sans modération.
    Belle soirée Armatia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce cliché magnifique !
    Très bon week-end.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie photo...qu'importe si c'est de l'année dernière...

    RépondreSupprimer
  15. une très belle photo meme si elle date un peu hi hi hi !!! elle reste intemporelle
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle photo, un lieu où règne calme, paix, et sérénité ! Elle aurait même ou être prise il y a plusieurs mois, j'aurais ressenti la même chose !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. L'important n'est-il pas de participer ????
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que le temps nous manque à tous... C'est fou mais les semaines défilent à une allure vraiment folle.
    Ce qui est étonnant sur ta photo c'est ce rayon de soleil alors que dans les coins d'ombre on devine encore sur l'herbe, soit du givre soit des restes de neige ou de grêle...
    Bon retour chez toi Amartia :-)

    RépondreSupprimer
  19. il faut dire que l'on a pas grand chose à photographier à l'extérieur
    je sors très peu et je suis en pleine campagne
    on annonce en plus du grand froid
    comme le dit Enitram l'important c'est d'être là ♥♥♥
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  20. Bon retour Amartia! Pour moi c'est mardi!
    C'est vrai que le temps file, file...

    RépondreSupprimer
  21. Je me sens moins seule moi aussi j'ai triché car moi non plus pas une minute pour une photo
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. Blue's des départs, mais il reste les souvenirs - plaisir du retour et des retrouvailles aussi avec les lieux où l'on a choisi de vivre et que l'on aime. Bonne continuation chère amie.

    RépondreSupprimer
  23. C'est effectivement un très bel endroit. Il faudrait que j'y retourne un de ces jours. Bon retour chez toi:-)

    RépondreSupprimer
  24. Et les bons moments sont à ne surtout pas oublier... Ils font partie du bonheur. Très bel endroit de ce beau souvenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. super bel endroit
    bon week end
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  26. c'est un très beau lieu alors peu importe la date de la prise de vue, sa sérénité est d'aujourd'hui et de tous les jours

    RépondreSupprimer
  27. Très beau cliché!
    Je ne sais pas où se trouve Hauterive, alors je vais demander à mr Google, et si lors de nos pérégrinations on passe à proximité on fera un arrêt!

    RépondreSupprimer