samedi 18 janvier 2014

Photo de la semaine (107)


Juste avant la pluie

Karathona Nauplie Nafplio Argolide Peloponnèse Grèce
Nauplie, Karathona (14.1.2014)

Participent à la photo de la semaine :




Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.

34 commentaires:

  1. Même à Nauplie, il pleut. Pour ma part, j'ai pris une photo sous le soleil mardi et depuis il n'arrête pas de pleuvoir à Nice.

    RépondreSupprimer
  2. En effet le ciel est menaçant ... tous aux abris !!!
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Si le ciel n'est plus bleu en Grèce, c'est vraiment l'hiver!

    RépondreSupprimer
  4. où est le bleu cyan, le bleu sèvres, le bleu marin, le bleu outremer? biz

    RépondreSupprimer
  5. Le ciel menaçant met en valeur les couleurs de la nature. La pluie n'a pas de frontières!!!Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. il a plu aussi beaucoup cette semaine!
    j'aime beaucoup les couleurs du ciel à ce moment là!
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Un beau ciel mis en valeur par la densité du sol. La luminosité des nuages laisse espérer le soleil tout proche.....
    Belle journée et bon week-end Armatia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Et il a plu alors ?
    Mais nous ne somme pas gâtés autour de marenostrum !
    Mais quand cela permet de faire une si jolie photo, on ne s'en plaint pas !
    Bises et belle journée Amartia

    RépondreSupprimer
  9. Les nuages ne sont pas bien noirs pourtant...
    J'ai comme l'impression que le soleil est déjà revenu chez vous, non !
    Bonne journée Amartia

    RépondreSupprimer
  10. non pas chez toi aussi...je veux du soleil Amartia que du soleil !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Je vois qu'il arrive que le ciel grec ressemble au ciel normand.... ;-)
    Au moment où je t'écris il est un peu plus de 15h30, une grosse averse vient de tomber et j'ai presque l'impression que la nuit approche...
    Brrrr... Ce n'est pas réjouissant.
    Je te souhaite de vite retrouver toi aussi un ciel tout bleu. Bon week-end Amartia :-)

    RépondreSupprimer
  12. Le ciel bleu a disparu...Le soleil manque partout!

    RépondreSupprimer
  13. Alors, s'il pleut aussi chez toi...je ne vais pas faire grise mine quand un nuage passe devant notre soleil.Je n'ai pas dit qu'il faisait chaud...il fait juste frais et sec...un peu top doux pour la saison.Beau dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Ah, voilà un ciel qui ressemble au mien :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  15. Il me semble que quelques gouttes d'eau ne seront pas de trop...

    NB : évidemment, j'emmène mon canard et le lien de ton blog dans mon nouveau chez-moi.

    RépondreSupprimer
  16. et je suppose que la pluie ne fait pas semblant quand elle s'y met ...
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  17. un ciel superbe comme je les aime
    bonne soiree
    laurence

    RépondreSupprimer
  18. Surprise... il pleut aussi à Nauplie ! Tous les ciels d'orages se ressemblent, seul l'environnement change...
    Bon week end Amartia et ramène nous le soleil la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Amartia,

    J'aime beaucoup ton défi et les personnes viennent voir les photos, pas tous naturellement

    car cela est impossible mais ce défi fonctionne très bien.

    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  20. En ce moment c'est pareil chez moi !
    Même ciel et pluie, pluie, pluie ...
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir chère Amartia!
    La pluie est superbe pour les oliviers et la nature ...
    Passe un bon weekend!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que le fond de l'air est humide mais nous bénéficions tout de même de pas mal d'heures ensoleillées. On n'a pas le temps de se lasser de la pluie et le ciel bleu est de retour!

    RépondreSupprimer
  23. Le fond du ciel est saisissant et transporte déjà la fraîcheur avant la pluie
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  24. Superbe le fond de ce ciel menaçant! bonsoir belge.

    RépondreSupprimer
  25. Nuances de gris, de gris-bleu, d'anthracite et de blanc... Richesse d'un ciel porteur de coton humide...Magnifique !
    Bisous et belle journée Amartia !

    RépondreSupprimer
  26. Un bien beau ciel !
    Chez nous, c'est pluie, pluie et pluie, hier, le jour ne s'set pratiquement pas levé...
    Très bon dimanche, Amartia, en espérant que le ciel bleu revienne vite...

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup tes photos et le système tout les semaines une photo ,mais incroyable le nombre de participant!!
    Félicitation , bon dimanche chez nous enfin le soleil.
    esprit mer

    RépondreSupprimer
  28. Jolis tons de gris!
    Je pense que la pluie arrive aussi par chez nous Le ciel devient de plus en plus gris
    Cela faisait tout de même 3 ou 4 jours qu'on avait pas mal de soleil. Alors on va pas se plaindre;o)
    La nature en a besoin et nous si on veut de l'eau au robinet, aussi!

    ***
    ROBISOU et très bon dimanche chez toi ma Zamie.

    RépondreSupprimer
  29. Un paysage très proche de ceux d'ici, la pluie comprise.

    RépondreSupprimer
  30. ma chére Armarita, tu sais pour moi faire partie de cette charmante proposition des instantanées du samedi est vraiment une grande joie de le faire et aussi de gambader d'un blog à l'autre et c'est parfois des concours de circonstance qui me mettent en retard.
    hum ce beau ciel de trine
    et nous voyageons. gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Il est temps de se mettre à l'abris!

    RépondreSupprimer
  32. Ah ouf! Je pars le coeur léger!
    Pas du tout comme ces nuages!

    Re-re-re-re-re et tout et tout et tout et tout...pareil;o)

    RépondreSupprimer