mardi 15 septembre 2020

Les indispensables

Le thème de la photo du mois a été choisi par Xoliv, Il s'agit de "The paire de chaussures" !

Celles qui me sont indispensables tout au long de l'été et encore ces jours-ci ce sont les tongs !


Comment sont chaussés les autres participants ? Vous le découvrirez en cliquant sur les liens ci-dessous :


Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Xoliv'.

11 commentaires:

  1. Je viens de ressortir les miennes, en prévision des jours à venir! Ca va être le pied!

    RépondreSupprimer
  2. Les miennes sont dans les nuances de violet! Indispensables bien sûr les "sagionares"!

    RépondreSupprimer
  3. je t'avoue que je passe des vernies ce matin au tongs cet am puisque je break à la plage , dommage que tu ne les porte pas , jolie photo ceci dit ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je croyais qu'il fallait les porter , lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je n'avais pas compris le message. Je croyais qu'il fallait que ce soient les chaussures que l'on porte... et pas celles d'une exposition ou d'un magasin... Je suis un peu bête, parfois !!!

      Supprimer
  5. En ces journées de grande chaleur....c'est tout à fait ça!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les tongs c'est la vie
    Je viens d'en acheter 3 nouvelles paires pendant les vacances pour les vacances prochaines !

    RépondreSupprimer