dimanche 18 avril 2010

la santé de l'économie

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le déficit, le prix des cigarettes, entre autres, a été augmenté de 20 % ! Réaction d'un ami :

"Qu'ils aillent se faire foutre avec leur crise ! S' ils croient qu'à ce prix-là, moi,  je vais continuer à fumer !"
 
 Il n'y a qu'en Grèce que des cigarettes ont pu porter le nom de "Santé" !

3 commentaires:

  1. Cela fait au moins 20 ans que je garde une boîte de ces cigarettes! Cela change de FUMER TUE! Je me rappelle aussi d'un médicament qui s'appelle "TRES BON"!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha, merveilleux!
    Pour ma part, je l'ai abandonnée il y a plus de 4ans et...je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je n'essaie même plus ! Et encore moins pour éviter que l'Etat s'en mette plein les poches.

    RépondreSupprimer