mardi 22 novembre 2011

Atelier de peintre



Ma mère passe quelques semaines en ma compagnie et du coup mon appartement se transforme en atelier de peintre. 




Une installation sommaire, mais le plaisir de la création... et pour moi le doux crissement du pinceau sur la toile. Que du bonheur !

17 commentaires:

  1. Hardiment, sur une grande toile ... Le bleu va couler à flot ! Tu nous montreras le résultat, hein ? ou peut-être même la progression, ce serait super !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton plaisir par le crissement de la brosse sur la toile... :-)
    Bon après-midi, Christina!

    RépondreSupprimer
  3. Excuse-moi. Je voulais dire Amartia.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine , le crissement et surtout l'odeur de la peinture j'adore cette odeur.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse pour toi, Amartia, avoir avec toi ta maman et, qui plus est, une maman qui peint !
    Très bon séjour avec elle !

    RépondreSupprimer
  6. tu temps pour la création...dans un si beau lieu ,
    l’inspiration va venir toute seule!!

    RépondreSupprimer
  7. A savourer pleinement pour l'une comme pour l'autre ! Heureuse pour vous.

    RépondreSupprimer
  8. De retour de mon cours de "DESSIN", je découvre une toile commencée chez toi... et me demande si tu nous présenteras le résultat final !

    Biseeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  9. Ah les mères ! Remarque, si elle était souffleur de verre, ce serait pire.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie d'un peintre qui doit se régaler des lumières de Grèce !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Des sons, des couleurs, des odeurs... une semaine de création sensorielle.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance une maman peintre !
    Beau séjour à vous deux
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  13. profitez de ces doux moments
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Et l'odeur des huiles de peinture... Doux WE Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous et à toutes de ces commentaires. Je publierai certainement le résultat final. A tous un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. De retour d'Asie où se mélangeaient senteurs, parfums, saveurs, couleurs, lumières, sons, bruits et sensations diverses pour voir que chez toi .... c'est pareil et de plus, avec une maman artiste, ouahhhh !!! Je suis certaine que le résultat final de cette toile nous apportera également toutes ces choses puisées dans ce si beau pays, j'ai hâte de l'admirer !!!!
    Bon week end à toi et profites bien de ta maman.
    Bisous.
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  17. J'avais aperçu l'annonce de cet article mais n'avais pas eu le temps de passer te voir...
    La "construction" d'un tableau est quelque chose qui me fascine... Partir de la toile blanche, la voie se parer des premières formes et des premières couleurs... Et enfin découvrir le final...
    Ta maman a-t-elle avancé dans la réalisation de ce tableau ?
    Je vous souhaite d'agréables moments ensemble.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer