jeudi 20 décembre 2012

Dernier coup d'oeil

Hier un dernier coup d'oeil à la côte de l'Attique, au moment du départ pour rejoindre la Suisse. 

Vue aérienne de Rafina (19.12.2012)

15 commentaires:

  1. Joli coup d'oeil.
    Et bon séjour

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos vue d'avion sont toujours d'en bel effet.
    Vous vous croisez avec Marie-Paule si je comprends bien.
    Bon séjour et attention au chocolat.

    RépondreSupprimer
  3. Le ciel était bien dégagé et t'a offert une superbe vue.
    J'avais lu en effet, au fil des commentaires, que tu allais en Suisse. Si tu vois Elfi et Gine, embrasse-les pour moi.
    Je te souhaite un très bon séjour Amartia

    RépondreSupprimer
  4. Wouah! J'ai tellement aimé le "petit port" de Raffina et sa petite chapelle dont les arcades ouvrent sur la mer... Evidemment, vu d'en haut, c'est plus magistral et bien moins pittoresque. Je me réjouis de te revoir!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ciel avec ce bleu et blanc! Pas de hiver chez toi! Joyeux Noël pour toi et ta famille! Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons dû nous croiser dans les airs! Hier j'ai fais Toulouse Munich, Munich Athènes. Je suis donc passée au dessus de la Suisse.
    Profite bien de ton séjour et un grand bonjour à Gine.
    Je t'embrasse et de belles fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  7. Tu auras de la neige pour Noël !
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. magnifique.. et bienvenue... dans le froid...:))

    RépondreSupprimer
  9. En espérant que ton voyage se sera bien passé, je te souhaite de très heureuses fêtes en Suisse, mon second pays.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu as fait un excellent voyage.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  11. beau séjour en suisse et tèrs bonne fête , ce n'est qu'un aurevoir à ton pays cette image qui marque ta nostalgie de le quitter un peu mais je me projette très belles fêtes auprés de tes amies à bient^to

    RépondreSupprimer
  12. Période faste affectivement que le moment des fêtes ! Savoure ces instants, pour en faire de beaux souvenirs. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Si je comprends bien, tu te rapproches un peu de nous ...! Très jolie photo, et très bon séjour en Suisse ! Je te souhaite un beau Noël, entourée de ceux que tu aimes !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Noël Amartia, profite bien de ton séjour en Suisse (attention au choc thermique !) et de tes ami(e)s.
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  15. Les vues aériennes sont toujours fantastiques !
    Vive la Suisse...
    Je n'en serai pas très loin dans quelques jours.

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer