samedi 26 octobre 2013

Photo de la semaine (95)


Au programme journalier

Karathona (23.10.2013)

En début d'après-midi, une à deux heures au soleil, dans le calme de la plage désertée. L'eau est un peu plus fraîche, mais une fois dedans... comme on dit ici : "le paradis peut attendre".


Les participants à la photo de la semaine sont :







Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.




24 commentaires:

  1. L'eau était peut-être un peu fraîche aussi pour se baigner en Normandie ... mais 25° en milieu de semaine, c'était pas mal non plus !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mangé en terrasse hier - j'en ris encore de plaisir... Oui, oui, ton petit parasol nous nargue, mais on a du bon aussi! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli mettre la même mais je pense que ce ne sera pas le dernier bain pour moi.
    Et puis j'étais vraiment trop loin.
    Nous avons tout de même une sacrée chance !
    Des privilégiées !;o))))
    Belle journée au soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Amartia. Quelle belle ambiance : du ciel bleu, pas de vent, du soleil et une plage sans touristes... Le bonheur ! Chez nous c'est plutôt gris mais les températures sont encore douces.
    Profites-en bien surtout :-)

    RépondreSupprimer
  5. Vu de Paris où il fait gris c'est bien tentant comme programme !
    bonne journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. ici le paradis peu attendre je vos que tu sais profiter de ces moments de silence devant l'immensité aprés la venue des touristes bruyants je t'embrasse fort et très bonne baignade tu verras ma sortie d'au moi c'est la piscine et l'eau nous l'apprécions je pense autant la méditerranée en moins
    Baisers

    RépondreSupprimer
  7. Rien à reprocher au temps à Toulouse pour l'instant. On devrait avoir 25° cet après-midi§
    Mais la mer n'est pas encore arrivée jusqu'ici!

    RépondreSupprimer
  8. un bon soleil automnal.
    bon week end
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Bien vrai que c'est agréable de vivre au soleil avec des températures douces même en hiver.

    RépondreSupprimer
  10. Il fait doux chez nous mais pas au point de se rendre à la plage...le Paradis sera pour une autre fois donc ENVIE, ENVIE....belle semaine à toi, Amartia.

    RépondreSupprimer
  11. Comment Oxy ???? Ici le soleil brille et il fait doux, un bel automne !
    Ta photo, Amartia, me donne envie d'une petite baignade dans l'eau bleu avec au-dessus de ma tête le ciel d'azur....
    Très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Cela doit être agréable en effet. Il est vrai qu'il a fait très doux cette semaine. C'est ce qu'on appelle l'été indien, chez nous.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. Ca donne envie d'aller s'y mettre .
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  14. Tout est là pour faire rêver...
    Bonne fin de journée et à samedi prochain

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Armalia
    Le bleu de ta photo est plus rayonnant que le gris de la mienne prise un jour de légère pluie. D'ailleurs c'est indiqué sur le mur : RAIN (sourire). http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=785252&pid=28296876
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  16. Je reviens d'un pique-nique à la plage ! Superbe ce temps ! Pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  17. Voilà le climat dont j'aurais bien besoin de profiter en ce moment... quelle chance tu as de pouvoir encore te baigner fin octobre, profites-en !
    Bonne semaine Amartia

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ta photo...
    Pas pu publier d'images samedi...en vacances et samedi pas de connexion...

    RépondreSupprimer
  19. je vais participer à la photo de la semaine.

    je t,enverrai le lien comme demandé de la photo dès samedi le 16 qui sera le 98ième


    bientôt.

    RépondreSupprimer
  20. Ah! Que j'ai envie de vacances et de mer!

    RépondreSupprimer