samedi 28 décembre 2013

Photo de la semaine (104)


On the rocks

Patinoire de Plan-les-Ouates, Genève (21.12.2013)

Participent à la photo de la semaine :




Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.





31 commentaires:

  1. Cette photo ne me laisse pas de glace...sourires...
    Bises et bon week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Moi elle me donne froid ! Aurais-tu par hasard quitté le climat clément de la Grèce pour celui plus froid de la Suisse ...?!!!
    Excellent week-end Amartia !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. rompre la glace... à genève... ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    On aurait pu mettre des glaçons dans mes verres .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. De quoi faire quelques cocktails festifs! Mais, rassure-moi, la glace à patiner était plus lisse, non?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Beaux cristaux de glace mais pas très pratique pour patiner.

    RépondreSupprimer
  7. Des cristaux de roches peut être ???
    Bon bout d'an Amartia et à l'année prochaine pour ce sympathique rendez vous hebdomadaire

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhhhhh !!
    je pars demain là-bas pour une semaine chez ma fille !
    et je ne sais pas si j'irai à la patinoire de Plan- les- ouates
    avec mes deux petits enfants , ou bien celle de Carouge ???
    Je te souhaite une belle fin d'année,
    à l'année prochaine
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien beau ! au-delà il vaut mieux une belle surface lisse ...

    RépondreSupprimer
  10. je préfère les glaçons dans mon verre Amartia !
    bonne fin d'année et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  11. une autre façon de voir une patinoire!
    belle fin d'année
    bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. beauté des critaux et étrange manière de patiner le secret des suisses m'étonnera toujours bonnes vances Aramaita et profite bien de ta famille suiise . Et joiles fêtes de commencement

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je suis définitivement Rock and ...Roll !
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Heureusement que tu as légendé car je me disais de la glace en Grèce?
    Bizarre...
    A Genève cela semble plus logique
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Cette photo viendra en correspondance avec la patinoire parisienne face à l'Hotel de Ville, mais elle est plus lisse.
    J'avoue avoir du mal à imaginer la chose.... mystérieuse cette photo!
    Bonne fin d'année Armatia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  16. Te voilà à Genève Amartia ? Cela doit te changer de la Grèce... Ta photo est très artistique mais je me demande si ces glaçons dressés font une patinoire... "patinable"... ??? Je suis quasiment sûre de me retrouver sur le derrière si je chausse des patins mais si en plus il y a de tels obstacles, la chute est inévitable...
    Bon séjour et bonne fin d'année à toi :-)
    PS : Je suis débordée et n'ai pas encore eu le temps de préparer ma "photo de la semaine"

    RépondreSupprimer
  17. Un rêve de bijoutier, cette patinoire !... Nous, on cherche le soleil et toi, te voilà en vacances dans les glaces. Bonne fin d'année, Amartia.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Ces cristaux sont une énigme !!!!
    A Genève, d'accord mais encore ????
    Belle journée Amartia !

    RépondreSupprimer
  19. cette photo est bien mystérieuse mais néanmoins très belle
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. de la glace! je pensais à des cristaux de quartz, bien moins pratique pour l'apéro on the rocks, c'est vrai! Bonnes vacances!!! belles fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  21. Je vois que tu continues ton périple suisse.
    Glace pilée pour cocktail exotique ?
    Bises et bon bout d'an

    RépondreSupprimer
  22. Réfrigérant mais pour un cocktail de fin d'année, ça peut l' faire
    Meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  23. Idéal pour rafraîchir, mais pour patiner ?
    Bisous rieurs
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  24. Brrrrr c'est glacial, mais qu'est-ce que c'est beau !!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  25. trop froid mais trop beau..
    ¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
    (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  26. Étonnant cahot pour patiner mais très jolis tous ces cristaux...

    RépondreSupprimer
  27. Magnifiques cristaux !
    Je voudrais m'inscrire à ton blog , mais je ne sais comment faire.
    Douce soirée Amartia

    RépondreSupprimer
  28. Superbe photo chère Amartia!
    Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur pour toi et ta famille pour 2014!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Amartia
    Très belle photo
    Je te souhaite de finir cette année du mieux possible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Tu aurais pu en faire un jeu énigme, je n'aurais jamais deviné.

    RépondreSupprimer