samedi 30 avril 2016

Parce que c'est bien plus beau...


Néo Ireo (28.04.2016)

En visite chez mon ami le peintre Dimitri.


Ceci est ma participation aux 24 Heures Photo de Patricia, chez qui vous trouverez la liste des autres participants.



20 commentaires:

  1. Il ne manque que les odeurs de l'atelier...
    Bon week-end Amartia.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine...
    Je te souhaite un agréable week-end Amartia.
    Bises.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  3. voir les couleurs chanter c'est déjà rêver...
    bonne semaine Amartia

    RépondreSupprimer
  4. tes tubes de peinture donne envie de se mettre à toile. je t'emnbrasse fort plaisir de te voir sur la toile de nos blog à tout bient^to . d'ailleurs j'écris mon billet ce matin et j'ai eu une pensée pour toi en evoquant le resine vin blanc grec... comme quoi la synchronicité çà existe vraiment

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta photo avec le tube de bleu grec!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo en atelier! Bise et bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo! et Dimitri, pas de portrait? pas de tableau?

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'aime... on en sent presque le parfum...
    Très jolie prise de vue !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison.Ces tubes ouverts présagent d'une séance de création..Ah, ce bleu !!

    RépondreSupprimer
  10. voir ces tubes c'est déjà imaginer le tableau
    j'aime beaucoup ta photo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Très belle photo qui nous fait bien ressentir l'ambiance de l'atelier du peintre.
    Elle donne envie d'en savoir plus !
    Belle soirée Amartia

    RépondreSupprimer
  12. ...Que la peinture à l'eau !!!
    Et ce bleu...
    Beau dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  13. manque l'odeur... que j'aime! bises et bon mois de mai!

    RépondreSupprimer
  14. De la couleur, oui !
    Et à plein tube !
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. J'en profite pour un petit coucou ma chère Amartia, car je déserte la photo de la semaine - une actualité peu réjouissante me sollicite par ailleurs -mais je n'oublie pas les amis. et la peinture est un art réjouissant. Porte-toi bien et bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'arrive tardivement mais j'arriveeeee!
    Nous montreras-tu un jour ce que fait Dimitri avec ce bleu si grec?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Les tubes de couleurs...très beu sujet.
    @nnie

    RépondreSupprimer
  18. la peinture à l'huile
    c'est bien difficile
    mais c'est bien plus beau
    que la peinture à l'eau
    Qu'est-ce qu'on a chanté cette rengaine, enfants. Mais l'aquarelle aussi fait des merveilles quand le peintre est talentueux et nous ne connaissions pas la peinture acrylique. Ceci dit je ne sais pas comment elle traversera les ans et les siècles
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  19. Très beau surtout ce bleu au premier plan.

    RépondreSupprimer