vendredi 15 février 2019

L'incontournable


Le thème du mois a été choisi par Julia du blog Toulon by Julia. Elle nous propose 


"Faire de sa ville sa prochaine destination de voyage".

A Nauplie, ce que l'on ne peut pas éviter, c'est le Bourdzi, forteresse édifiée en 1473 par les Vénitiens.

Nauplie, Bourdzi, Grèce


Si vous voulez découvrir la ville des autres participants, cliquez sur les liens ci-dessous

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

15 commentaires:

  1. Avec la neige sur la montagne, c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit magique et que j'aime tellement!

    RépondreSupprimer
  3. En habitant dans un si bel endroit, tu as une formidable chance de nous présenter un sujet magnifique.
    Sacrée veinarde!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça avoir la chance d'habiter dans des endroits splendides!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique et magique!!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est super beau, venez me chercher à la fin de week end, je bouge pas d'ici pour observer ce superbe lieu

    RépondreSupprimer
  7. Joli ! Surprenant contraste de la mer et de la montagne enneigée.

    RépondreSupprimer
  8. Imposante la forteresse ! je ne connaissais pas cette ville, ni ce monument, c'est malin, maintenant j'ai envie de connaitre ! Peut-être lors d'un prochain voyage en Grèce... :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu le grand plaisir de découvrir ta superbe ville en 1991 ! Un souvenir inoubliable

    RépondreSupprimer