mardi 15 décembre 2020

A quel film cela vous fait-il penser ?

 

Ce mois-ci, c'est Christophe qui nous propose de publier "un mot, une photo pour évoquer un film".  Je vous laisse deviner lequel j'ai choisi...


Argolide ( 31.3.2010)

Et les autres, quels sont les films qui les ont inspirés ? Vous le saurez en cliquant sur les liens ci-dessous :

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Luckasetmoi, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Xoliv'.


17 commentaires:

  1. jolies ruches mais je ne sais pas plus ...

    RépondreSupprimer
  2. Décidemment on voit que je ne suis pas cinéphile!!Je donne ma langue au chat.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. La Ruche ? Mais j'aime bien la proposition de Tambour Major aussi!

    RépondreSupprimer
  4. "Honeyland" ou la"Femme aux abeilles", deu fois nommé aux Oscars!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la réponse, mais je vois que ta petite énigme donne des idées à beaucoup de monde... J'adore Maya l'abeille!!! et je vais vite voir La Femme aux abeilles dont je n'ai jamais entendu parler. J'ai un peu honte!

    RépondreSupprimer
  6. Ouaf ouaf ouaf... L'apiculteur, un truc grec dont je n'ai pas eu le courage de regarder la fin.

    RépondreSupprimer
  7. Haha ! le même film 2 fois dans la soirée ! Je dirais aussi la ruche

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Machin. C'est bien à l'Apiculteur le film auquel j'avais pensé !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ce film et ma tournée des blogs me donne plein de bonnes idées! merci

    RépondreSupprimer
  10. La ruche
    ou bien
    Des abeilles et des hommes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Langue au chat... Il va être bien nourri le félin à ce rythme!

    RépondreSupprimer
  12. Bon, j'avoue, en voyant la photo, la seule idée qui m'est venue en tête était plutôt une sitcom des années 90 : le miel et les abeilles.
    Je sèche quant au film.

    RépondreSupprimer