mardi 15 février 2022

Un temps de saison

 

Ce mois-ci, le Souffleur de mots nous propose le thème : En noir et blanc.

Une vue du port de Nauplie qui m'est familière, mais qui prend une tournure toute nouvelle lorsqu'elle est déclinée en N/B




Si vous voulez découvrir comment les autres participants ont interprété ce thème, cliquez sur les liens ci-dessous :

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

14 commentaires:

  1. Une presque tempête bien mise en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le privilège de visiter cet endroit en 1990 ! Le temps y était beaucoup plus appréciable ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Amartia. Cela donne un aspect dramatique, superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli rendu en noir et blanc... Très bon cadrage

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo ce fondu sur les nuages, on dirait une aquarelle
    Très beau shoot, bravo

    RépondreSupprimer
  7. En noir et blanc mais la lumière scintille !

    RépondreSupprimer
  8. La Grèce n'est pas que bleue et blanche!
    Belle photo!

    RépondreSupprimer
  9. super cette photo de mer , j'aime bcp

    RépondreSupprimer