samedi 3 mai 2014

Photo de la semaine (122)


Avant l'heure c'est pas l'heure

Nauplie (03.05.2014)

Ce matin, chez le boulanger, tous les pains n'étaient pas encore sortis du four. Mais j'y ai quand même trouvé le bonheur de mes hôtes.

Les participants à la photo de la semaine sont :



Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.


34 commentaires:

  1. Ca tombe bien Amartia, il est bientôt 8h, et j'ai faim ! Alors du pain tout frais, du beurre 1/2 sel et du thé ... ça me va !!!
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de prendre mon petit déjeuner mais, je vais craquer pour le petit pain en forme de cercle avec du sésame dessus (je pense) !
    Belle journée Amartia.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je connais ce blog depuis bien longtemps et je n'avais pas encore osé participer à la photo du samedi, voici ma participation ici, mais je crois que ce n'est pas ainsi qu'il faut participer (que signifie "MP" ?)

    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2014/05/la-photo-de-la-semaine-pour-amartia.html

    A bientôt, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. des petits pains bien appétissants !
    bon week end
    laurence

    RépondreSupprimer
  5. Ma photo est en ligne, je pense que tu vas aimer... Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. je prendrai bien un petit pain rond sur l'étagère du bas
    avec un bon thé sur la terrasse merci
    bon weekend à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est plus la photo du vendredi soir, mais celle du samedi matin! Toute fraîche, bien craquante, à peine sortie du four... Miam!

    RépondreSupprimer
  8. Hum....super appétissant ..il ne manque que l'odeur j'imagine !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je croyais arriver avant toi chez le boulanger mais encore une fois je ne suis pas la première à publier ma photo de la semaine !!! Belle journée à toi et tes hôtes !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle photo qui ravit le regard et les papilles .Je le sens d'ici le pain chaud!
    Passe un beau week end

    RépondreSupprimer
  11. Il y a effectivement de quoi faire le bonheur de plus d'un amateur. A la bonne heure

    RépondreSupprimer
  12. Tous les samedis matins, après mon petit déjeuner, je viens visiter mes 'ami-nautes' .
    Ce matin, mon thé à la main je découvre tes bons pains !
    Et l'idée me vient d'aller les goûter un jour de plus près ...
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Une belle présentation de divers pains laquelle, lorsque tous les pains sont sortis du four, doit être d'une tentation infinie.
    A Paris aussi, ces dernières années, les boulangers sont devenus de vrais artistes.
    Bonne semaine Armatia.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. en espagne..le pain est mou et blanc comme un fantôme...biz

    RépondreSupprimer
  15. Une image qui m'est devenue...familière! J'adore les boulangeries en Grèce. Il y a une telle variété de produits et une si bonne odeur!

    RépondreSupprimer
  16. hummm j'adore le bon pain !!!
    bon week end
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  17. Yummmm on a envie de tous les goûter !
    Bon week-end Amartia, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une photo qui donne envie de "casser la croute" !
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  19. le pain... je crois que c'est ma nourriture préférée !
    croustillant et le cœur tendre combien de fois j'ai croûtonné près de la moitié d'une baguette en revenant de la boulangerie
    bonne journée Amartia

    RépondreSupprimer
  20. Ah, l'odeur du pain chaud le matin, sublime !
    Moi aussi, j'adore le pain ou plutôt "les pains", sous toutes leurs formes et quelle que soit l'heure !
    Très belle soirée, Amartia !

    RépondreSupprimer
  21. Humm, ça sent bien bon chez toi !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai pas trouvé qui a aussi publié des photos de l'expo sur l'Oreint Express, j'aimerais bien les voir, tu peux me dire qui?

    RépondreSupprimer

  23. ça sent bon l'odeur du pain chaud!

    RépondreSupprimer
  24. Mmmm... Une vitrine de boulanger me met toujours l'eau à la bouche et je suis bien d'accord avec Marie, ta visiteuse précédente, pour dire que ça sent bon le pain chaud... :-)

    Juste un petit mot supplémentaire pour te dire que je trouve très jolie la coutume de tresser des couronnes de fleurs pour fêter la moitié du printemps. C'est coloré et joyeux, j'adore... :-)

    RépondreSupprimer
  25. Hum..ça sent bon!

    merci de ton passage Armatia et ne crains rien pour les petits canards, ils n'ont pas froid.

    est-ce que tous les français vont chercher le pain le matin car cela semble une tradition?

    À bientôt Amartia.

    RépondreSupprimer
  26. C' est très délicieux chez ton boulanger .... et j'ai trouvée mon pain préféré!
    Le pain par le bas!
    Merci pour ta belle photo chère Amartia!
    Passe un bon dimanche!
    Bisou Amartia!

    RépondreSupprimer
  27. Difficile de résister ... De loin c'est plus facile !

    Je ne sais pas s'il existe des effluves plus alléchantes que celles qui s'échappent d'une boulangerie ... C'est à damner un saint !

    RépondreSupprimer
  28. Là, je craque pour tous les pains, réputée d'en manger trop .Depuis peu, j'ai testé des variantes , c'est pire encore
    Bises et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  29. Je vois que la saison a recommencé chez toi... Chez moi aussi ça repart ! Bises

    RépondreSupprimer
  30. J'ai visité tout le monde mais sur plusieurs blogs je n'ai pas trouvé la participation.

    RépondreSupprimer
  31. Cela me fait songer que je dois aller pétrir le mien

    RépondreSupprimer