samedi 18 février 2012

Photo de la semaine (8)

Ciel d'hiver


Bourdzi Nauplie Nafplio Argolide Peloponnèse Grèce
Le Bourdzi à Nauplie - 13 février 2012




Participent à la "photo de la semaine" : 







Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.

22 commentaires:

  1. Magnifique et tu sais que j'aime les ciels !
    Si tout va bien, la semaine prochaine, je participerai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour chez toi. Je me réjouis de découvrir ta photo de la semaine.

      Supprimer
  2. J'ai découvert votre blog par l'intermédiaire des Chroniques d'Oxygène, et en même temps l'idée de photo de la semaine à laquelle j'aimerais bien participer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes la bienvenue dans l'équipe ! Si vous voulez encore publier aujourd'hui envoyez moi un MP, je vous rajouterai dans la liste des liens.

      Supprimer
  3. Image de solitude, mais aussi de rêve, d'envie de voyage...
    Très bon week-end, Amartia!

    RépondreSupprimer
  4. Comme un navire qui prend la mer ... Magnifique photo peu conventionnel du Bourdzi ! Le ciel de Nauplie en hiver, comme au printemps ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il y a de bien, avec ta photo, c'est qu'en changeant le titre, tu pourras t'en servir quatre fois par an !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! de début juin à fin septembre, je te défie de trouver un aussi gros nuage !

      Supprimer
  6. Envie de voyage, pour moi en tout cas!!!!!!!!
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, ces jours-ci, il ne fait pas si chaud que cela, mais il est vrai qu'on attend une remontée des températures pour la semaine prochaine. Bon week-end a toi aussi

      Supprimer
  7. Merci de m'accueillir si gentiment ! Cela fait déjà quelques temps que je suis avec plaisir votre blog, découvert par l'intermédiaire des Chroniques d'Oxygène.
    Mais je ne sais comment vous joindre : le lien depuis votre profil ne fonctionne pas...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces teintes .
    Dis pourquoi le ciel est bleu???

    La question que me posaient mes enfants et à laquelle j'avais du mal à répondre.
    Maintenant c'est eux qui me l'expliquent mais de façon trop scientifique pour moi ,voulant me faire comprendre la diffusion de Rayleigh...

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Le Bourdzi, nous y avons passé une nuit avec mes parents dans les années 60! Nous allions souvent passer qq jours à Tolo, petit village de pêcheurs en ce temps là, nous campions sur la plage ou dormions chez l'habitant, merveilleux souvenirs qui refont surface avec cette photo, belle soirée et amitié, Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nauplie a certainement bien changé depuis les années 60 ! Mais je m'y plais toujours autant.

      Supprimer
  10. J'aime le ciel à une époque que je mettais que lui dans mes toiles ! :-)) ( en plus cela plaisait !!! )
    Bon week-end
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  11. toute cette eau me donne envie de nager :)
    je suis un peu en retard et j'ai même failli oublier la photo de la semaine!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si à Nauplie, il y a des gens qui se baignent toute l'année, je t'avoue que la trouve beaucoup trop froide et que je vais attendre au moins le mois d'avril avant de m'y remettre.

      Supprimer
  12. Tu avais raison d'écrire que le ciel est photogénique. C'est vraiment le cas ici... :-)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique photo hivernale d'une vue que je connais dans des couleurs chaudes.

    RépondreSupprimer
  14. je decouvre cette rubrique grace à Gine. Je peux encore m'inscrire pour demain?..

    RépondreSupprimer