mardi 8 avril 2014

Pâques à la grecque !


La fête de Pâques est la plus grande fête religieuse en Grèce, mais pas seulement, c'est aussi l'occasion pour les familles de se retrouver et de partager des plats qui ne se préparent que ce jour là.

Maryline, du blog "En direct d'Athènes", vous propose de fêter Pâques à la grecque, où que vous soyez dans le monde. Elle a préparé pour vous un petit paquet





Vous en saurez plus en vous rendant sur son blog Nostimiam

9 commentaires:

  1. Bonjour chère Amartia!
    Merci ....c' est SUPERB!
    Passe une bonne semaine dans ton beau pays!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon!!! nous, on mange le casatiello napolitain!

    RépondreSupprimer
  3. A la maison c'est campanare sicilien avec un œuf dur peint au milieu !
    Et la colombe bien sûr.
    Mais cette brioche à l'air très bonne aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais envoyer Toti sur ce blog...
    Belle journée, Amartia, amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Cela approche effectivement à grands pas et hier nous avons acheté nos lampades. Toutes simples!
    Le tsoureki attendra un peu. Bien frais c'est tellement meilleur!

    RépondreSupprimer
  6. Yuuummmm Miam ! Déjà les halvas, je dis mille fois oui, alors le reste, j'en salive déjà ! Merci Amartia, bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe ton bouquet artichaut breton grec
    et ce beau grec et le ciel les contraste de la foto j'adore le voyage que cette photo me fait faire
    je t'embrasse bien tendrement

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Amartia,
    je vais aller consulter le site avec les recettes de Grèce: j'aime la cuisine de ton pays !
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.
    bisettes

    RépondreSupprimer