samedi 5 avril 2014

Photo de la semaine (118)


Τσαρουχια / Tsarouchia

Naupie (27.03.2014)

Bien que la fête nationale soit passée, les tsarouchias étaient encore en vente chez le marchand de chaussures.

Participent à la photo de la semaine :




    Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.



    27 commentaires:

    1. Finalement c'est assez original !
      Dommage qu'ils ne les fassent qu'en rouges.
      Elles nous changent des chaussures de ta photo de la semaine dernière !
      Bises
      Belle journée

      RépondreSupprimer
    2. Très joli au pied des soldats à jupette !

      RépondreSupprimer
    3. c'est le mois des chaussures en Grèce !
      belle journée
      bises
      sophie

      RépondreSupprimer
    4. Ah! Le pompon! Cela vaut tous les bonnets de marin! Mireille a raison - ce ne sont pas des chaussures pour Norma!

      RépondreSupprimer
    5. una sympa photo pour le samedi
      doux week end
      rosa

      RépondreSupprimer
    6. J'apprends un nouveau mot mais ces chaussures reconnaissables je les avais déjà vues en action à Athènes.
      Belle journée !

      RépondreSupprimer
    7. un pompon pour amuser son chat... :)))) bisou

      RépondreSupprimer
    8. Je connaissais ces chaussures mais pas leur nom. Une belle photo colorée.
      Bon week end, bises Amartia

      RépondreSupprimer
    9. trouver chaussure à son pied !!! hi hi i

      RépondreSupprimer
    10. Superbe cliché, j'aime beaucoup et je fais ici une découverte
      Bonne fin de semaine

      RépondreSupprimer
    11. Ah oui ! Très mode pour frimer -))))
      GROS BECS

      RépondreSupprimer
    12. chouette ces chaussures...je découvre ce "modèle" qui me parait confortable !
      bonne semaine Amartia

      RépondreSupprimer
    13. des chaussures très spéciales, avec tutu plissé blanc ... et musique entrainante

      RépondreSupprimer
    14. Très chaussures sont trop mignonnes!
      J'espère tu vas bien chère Amartia!
      Passe un bon weekend!
      Bisous

      RépondreSupprimer
    15. Comme elles sont originales ces chaussures à pompons... J'ai retrouvé il y a quelques jours mes photos de Grèce et j'avais photographié des gardes qui portaient ces souliers. Je me rappelle très bien avoir pris un garde en photo et lui avoir ensuite dit "efkaristo"... pour lui dire merci. Ça ne devait pas être tout à fait ça ou ça l'a drôlement étonné car, tout en restant totalement impassible, ses yeux ont tourné sur le côté pour voir qui était l'extra-terrestre qui tentait de le remercier de cette drôle de façon et avec un accent si bizarre. Je n'oublierai jamais ce regard si vivant dans un visage si figé....
      Bon week-end Amartia

      RépondreSupprimer
    16. Je ne connaissais pas le nom de ces chaussures que je pense réservées aux grandes occasions.
      Néanmoins j'aime les chaussures rouges.
      Belle soirée Armatia.
      Evelyne

      RépondreSupprimer
    17. Oh là là, des chaussures que je n'ai pas encore, un voyage en Grèce s'impose !
      Très bon dimanche, Amartia, bises.

      RépondreSupprimer
    18. Très originales ces chaussures ! La dame de la semaine dernière aurait regardé les pieds de sa copine avec encore plus d'étonnement si elle les avait portées !!!
      Très bon dimanche !
      Grosses bises
      Cathy

      RépondreSupprimer
    19. Ce sont les chaussures qu'il me faut pour le prochain spectacle.
      Elles sont magnifiquement toniques !
      Biz

      RépondreSupprimer
    20. des chaussures beaucoup plus stables que sur la photo de la semaine dernière
      je préfère celle là , même avec le pompon
      bisous
      edith

      RépondreSupprimer
    21. Et cela résonne sur le marbre.....

      RépondreSupprimer
    22. Des chaussures qui vont avec tout.. elles sont très seyantes :)

      RépondreSupprimer
    23. Ta photo me ramène au pays!!! Mais où s'est encore caché le soleil? A Nauplie? A Athènes il est encore bien pâle!

      RépondreSupprimer
    24. Ah mais ce sont les chaussures des evzones ! J'aime bien ! Bisous Amartia (pardon pour le retard à venir te laisser un comm, cette semaine est très chargée et chronophage lol)

      RépondreSupprimer