samedi 28 janvier 2012

Photo de la semaine (5)


Quand le soleil couchant met le feu aux oliviers

Olivier  Argolide Peloponnèse Grèce
22 janvier 2012 - Choutalaiika




Participent à la photo de la semaine : Céline, ElfiFrançoiseGineIsabelleLes idées heureusesMarie-Ange, Miss Lemon,  Norma, et  Oxygène.




Si vous désirez vous joindre à nous dès la semaine prochaine, envoyez-moi un message privé.


11 commentaires:

  1. Un paysage immémorial ... et inoubliable ! C'est un moment de grande sérénité.

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais voyager quelques années en arrière avec ta photo, lorsque je vivais au Portugal... levers et couchers de soleil dans les champs d'oliviers apportaient toujours paix et sérénité!
    joyeux week end :)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de chez toi qui ressemble à chez moi ...
    Bises
    Marie-Ange

    Que penses tu de la photo n° 4 de mon dernier billet pour la photo de la semaine ?
    Si tu es d'accord je participe avec elle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, c'est parfait, et puis tu sais je ne fonctionne pas comme un jury. Chacun est libre de poster la photo qu'il veut. Seulement ce serait bien que le logo apparaisse dans le post. Et comme je te le disais, sur ton blog, les photos de Guillaume sont vraiment belles.

      Supprimer
  4. Voilà c'est fait chère Amartia
    Bises
    MA

    RépondreSupprimer
  5. J'aime quand le soleil joue à l'éclairagiste pour mettre en valeur un élément du paysage !

    RépondreSupprimer
  6. Splendide cette photo! Ca sent bon le sud et l'huile d'olive.
    Bon week-end, Amartia!

    RépondreSupprimer
  7. Cette lumiere sur les olivers...Cela me rappelle le sud de l'Espagne. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les oliviers et cette lumière du soir leur donne encore plus de douceur et de magie... Il y a une grande sérénité dans ta photo.... J'aime beaucoup cette ambiance...

    RépondreSupprimer
  9. Les oliviers sont des arbres qui attirent et retiennent le regard. Cette photo semble paisible.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Des arbres aux bras ouverts - prêts à accueillir les largesses du ciel - prêts à tout donner.

    Insoumis aux vents, résistants aux sécheresses - ils s'obstinent à garder la tête haute et les racines bien ancrées...

    Félicitations! C'est un cliché magnifique presque vivant!

    RépondreSupprimer