Paradoxe : pour répondre au défifoto de ce mois, FIL, j'ai refait un tour dans Nauplie. Alors que d'habitude, et comme partout en Grèce d'ailleurs, c'est la croix et la bannière d'arriver à cadrer ses photos en évitant au maximum les fils électriques, là, le but de ma balade était, au contraire, d'en attraper le plus possible. Je vous livre ici quelques exemples de ce à quoi vous avez échappé jusqu'ici :
mardi 1 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ha oui les fils électriques ! quelle plaie !
RépondreSupprimerc'est partout pareil, mais en Europe les maisons sont tellement près les unes des autres que c'est pire qu'ici (faut dire qu'au québec y a de l'espace lol)
On se revoit sur défifoto !
Vivement que tout soit enfoui.
RépondreSupprimerEntre l'éléctricité le téléphone et le cable qui chez nous lorsqu'il a été mis en place était aérien,on de quoi étendre le linge!
Excellent Amartia ! J'ai aussi beaucoup pesté contre ces fils, mais ils me gênent moins en ville qu'en campagne. Heureusement qu'ils sont utiles - du moins certains !
RépondreSupprimerC'est aussi la croix et la bannière à Marseille !
RépondreSupprimerMais ton reportage est vraiment très drôle !
Ces fils nous relie quand même à la lumière, même si elle n'est pas divine. ...
RépondreSupprimerKalo mina !
Il est prévu d'enfouir tous ces fils un jour ou l'autre je suppose. Et les oiseaux alors, comment vont-ils prendre ça ???
RépondreSupprimerBisous.